ELECTIONS 2018 : L’UPAA progresse une nouvelle fois

publié le 12 décembre 2018

Le 6 Décembre dernier se sont déroulées les élections professionnelles.

Aujourd’hui, 11 décembre, la dernière opération de dépouillement pour la COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE NATIONALE DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS a eu lieu.

L’UNION PROFESSIONNELLE DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS enregistre une nouvelle fois une progression, de plus de 3 % et devient ainsi le 3eme syndicat dans le Corps des ADJOINTS ADMINISTRATIFS.

L’UPAA remercie tout d’abord l’ensemble des agents qui ont participé à ces élections professionnelles car elles étaient d’une complexité qui auraient pu laisser craindre une abstention importante.

Or, le taux de participation est de 70,65 % néanmoins en léger recul par rapport à 2014 (72,5 %).

L’UPAA remercie les électrices et électeurs et en particulier celles et ceux qui lui ont apporté leurs suffrages, gage de leur confiance dans un syndicat utile, pragmatique et réformiste.

Bien cordialement,