REPORT DE LA CAP NATIONALE des ADJOINTS ADMINISTRATIFS du 19 DECEMBRE 2017

COMMUNIQUE

REPORT
DE LA CAP NATIONALE des ADJOINTS ADMINISTRATIFS du 19 DECEMBRE 2017

Le 15 novembre dernier, l’Administration a convoqué les organisations syndicales pour préparer la CAP NATIONALE traitant notamment des promotions 2018.

Lors de la pré CAP, l’UNSA avait dénoncé l’absence des ratios de promotion pour l’année 2018 et indiqué qu’en l’absence de ces taux de promotion, il n’était pas envisageable de siéger.

Ce travail à l’aveugle imposé depuis le début de l’année par l’Administration est le reflet une fois de plus du mépris à l’encontre des Organisations Syndicales et des Agents de notre Ministère et surtout d’un dialogue social qui se dégrade de jour en jour.

A quelques jours de la CAP, la DGAFP n’a toujours pas notifié les taux de promotion pour le corps des adjoints administratifs.

L’Administration a donc décidé de reporter à une date ultérieure la CAP du 19 décembre prochain.

Une fois de plus ce sont les Agents qui sont pénalisés, ils devront attendre pour leur promotion, leur titularisation, leur mobilité et leur intégration.

La Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) en porte l’entière responsabilité !!!!!!

format : email@domaine.com